Bouger/ découvrir Trégor

blog souvenirs de sport ,trail, ,marche nordique, rando , découverte patrimoine naturel dans le trégor , Argoat , bretagne

l'aventure " animateur " marche nordique

                       

                        Le travail le plus difficile, c’est le travail sur soi même .....
pause à l'aventure d'animateur marche nordique apres 5ans d animation groupe et divers investissements personnel.

"faites de l'activité et vous vous sentirez mieux..."  ,  une pratique très réglementée,  Un public pourtant demandeur d'activité , de connaissance de parcours nouveau , traçés avec soin et intelligence  .

 

pas pris au sérieux par des élus locaux   :  plouaret, ploubezre et st michel en grèves  dommage  ..

Je laisse derrière moi de belles traces sur nos chemins creux de Trégor et d'Argoat à tout ceux qui m'ont fait confiance.  Merci!

De belles traces prévues encore  sur les crêtes  ..😉

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Ben moi, je regrette vraiment ton travail d'animateur en marche nordique, j'ai découvert plein de coins charmants et de jolis sentiers et tout cela dans une bonne ambiance et en sécurité. Dommage vraiment du.manque de soutien des municipalités.
Répondre